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Phoning

Cette opération de relation à distance, a pour objectif premier la prise de commande et la création de chiffre d’affaires supplémentaire. Elle peut également intervenir en amont de la vente auprès d’une clientèle visée afin de sonder les besoins et remonter des informations essentielles pour votre business.

Nos domaines d’intervention :

  • Détection de projets et d’intentions d’achat
  • Prise de rendez-vous auprès de prospects
  • Campagne d’information, lancement de produit, opération promotionnelle
  • Création de trafic

Une démarche commerciale optimisée

Notre call center centralise pour vous d’importants volumes d’informations. Il participe également à la qualification et à l’enrichissement de vos fichiers lors de vos opérations de télémarketing. Les données (adresse, téléphone, email, dirigeant...) sont ensuite intégrées dans votre base de données à chaque qualification. Ces données complémentaires constituent donc un réel avantage de campagne télémarketing.

35 positions à votre service.

Bénéficiez d’une plateforme de call center dédiée, composée d’agents qualifiés pour toutes vos opérations de prospection commerciale téléphonique et de fidélisation client (suivi et relance de vos clients). Tous nos téléopérateurs font l’objet de programmes de formations récurrents. Ils témoignent tous d’une forte implication dans vos projets et font de cette campagne télémarketing un véritable avantage.